TEDDINGTON : DESHUMIDIFICATEUR D’AIR CDP

TEDDINGTON : DESHUMIDIFICATEUR D’AIR CDP

Description :  Déshumidificateur d’air d’ambiance – CDP 40

Ce déshumidificateur haut de gamme est conçu pour déshumidifier, chauffer et ventiler une piscine ou un spa intérieur.

L’air humide en provenance du local est aspiré par le ventilateur intégré au déshumidificateur DANTHERM CDP 40. L’air qui traverse l’évaporateur est refroidi en dessous du point de rosée, la vapeur d’eau est condensée dans l’eau qui est évacuée. L’air maintenant sec passe ensuite sur le condenseur où il est réchauffé et renvoyé vers le hall de la piscine.
Après passage dans le déshumidificateur DANTHERM CDP 40, la température de l’air augmente d’environ 3°C.

Le déshumidificateur DANTHERM CDP 40 est entièrement automatique, très silencieux et commandé par un hygrostat électronique intégré. Un voyant en façade indique clairement les modes de fonctionnement. Son entretien est simple, il suffit de déposer le panneau avant pour nettoyer le filtre à air.

 

Le déshumidificateur d’air pour piscine DANTHERM CDP 40 peut être équipé de chauffage électrique ou à eau chaude, il peut aussi être équipé d’une télécommande sans fil qui indique d’humidité relative et la température du local.

Communication Modbus avec prise RJ45 inclus de série.

DANTHERM CDP 40 est fabriqué dans une usine certifiée ISO 9001 et ISO 14001
La norme ISO 14001 est la norme internationale concernant le management de l’environnement, elle apporte les garanties en matière de maîtrise des impacts environnementaux dans l’entreprise.

 

LIEN TELECHARGEMENT NOTICE : https://www.dropbox.com/s/p1s985j8ko2ta92/cdpcdf40t-cdpcdf50t-cdpcdf70t.pdf?dl=0